• Accueil
  • > People
  • > «The Hills»: le mariage de Spencer et Heidi pas encore officiel

«The Hills»: le mariage de Spencer et Heidi pas encore officiel

«The Hills»: le mariage de Spencer et Heidi pas encore officiel dans People heidi_montag

Heidi Montag et Spencer Pratt, deux vedettes de la pseudo-téléréalité américaine «The Hills», se sont récemment mariés en secret au Mexique, à Cabo San Lucas. La nouvelle a d’ailleurs fait la une du magazine Us Weekly. Ce mariage n’a cependant aucune valeur légale aux États-Unis.

«Nous avons eu droit à une belle cérémonie (…) avec un ministre du culte. Le photographe de l’hôtel a pris des clichés. Nous n’avons jamais été si heureux», a dit Pratt dans un communiqué transmis à Usmagazine.com.

Les citoyens américains qui se marient à l’étranger doivent soit légaliser leur union au préalable ou, dans le cas de mariages surprises, à leur retour aux États-Unis.

«Comme tout mariage surprise qui survient à l’extérieur du pays, nous verrons aux détails juridiques à notre retour», a dit Pratt.

Le couple n’a pas précisé à quel moment il se marierait de façon officielle en sol américain.

HeidiSpencer_325 dans Stars

 Le jeune homme et Montag se trouvent toujours au Mexique. Une équipe de tournage de «The Hills» est évidemment sur place pour filmer leur «lune de miel». Ce mariage jouera un rôle important dans la cinquième saison de l’émission, a dit la productrice exécutive Liz Gateley à Usmagazine.com.

Pratt et Montag sont reconnus pour participer à des activités romantiques en public pour titiller journalistes et paparazzis ou satisfaire les responsables de «The Hills», une téléréalité qui serait totalement mise en scène.

 

Laisser un commentaire